COVID-19 : Infos « Formations » IR2F

Publié le 07/01/2022

A la suite des dispositions prises par le gouvernement français et la FFF afin de lutter contre la propagation du COVID-19, et après consultation de la Direction Médicale de la Fédération, la DTN et l’IFF nous ont fait part hier des nouvelles modalités d’organisation des formations applicables pour permettre un maximum de continuité dans l’activité de  formation, et ce jusqu’au 30 janvier 2022.

Ainsi, l’IR2F Bretagne vous informe que les décisions suivantes sont applicables pour le mois de janvier :

  • Annulation de toutes les sessions de certification et de formation en présentiel (éducateurs, arbitres et dirigeants), qu’elles soient organisées par la Ligue ou ses Districts. Plusieurs options en découlent :
    • Annulation totale de la session de formation ;
    • Réalisation partielle de la session de formation (partie théorique en visioconférence) et report de la partie terrain ;
    • Report intégral de la session de formation.
    • Vous pouvez contacter directement le Conseiller Technique de votre District pour connaître quelles modalités seront appliquées.
  • Maintien des formations BMF et BEF (Titre à Finalité Professionnelle) sous forme de visioconférence.

Tous les stagiaires concernés par des sessions de formations ou de certification au niveau régional en ont été avisés ce jour individuellement.

Dans l’attente de vous retrouver en formation dès que possible, prenez soin de vous !

Par Maryon ORAIN

Articles les plus lus dans cette catégorie