Assemblée Générale – Samedi 25 octobre 2024 à Plérin

Publié le 08/08/2025

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne de Football aura lieu le samedi 25 octobre 2025, à PLERIN, Espace Roger Ollivier (13 Rue du Stade, 22190 Plérin). A cette occasion aura notamment lieu l’élection des délégués par tranche de 50 000 licences, lesquels seront membres de la délégation Ligue appelée à siéger aux Assemblées Fédérales pour la saison 2025/2026.

 

1 – Élection des délégués par tranche de 50 000 licences :

Pour présenter une candidature, il convient de retourner le formulaire « Déclaration de candidature » à l’adresse élections elections@footbretagne.fff.fr, 30 jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le jeudi 25 septembre 2025, minuit.

Rappel :

  • Tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité définies aux articles 4, 6, 10 et 11 des Statuts de la F.F.F..
  • L’élection s’effectuera au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours.
  • Toute candidature à l’élection de la délégation de la Ligue doit être présentée en binôme « titulaire + suppléant ».

 

2 – Transmission questions à l’ordre du jour

Les questions et vœux que les membres souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction au moins soixante (60) jours avant la date de l’Assemblée Générale (Article 12.5.2 des Statuts de la L.B.F.) à l’adresse courriel suivante : secretariat@footbretagne.fff.fr.

Date limite de dépôt le mardi 26 août 2025, à minuit.

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie