Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire : Samedi 6 novembre 2021 à Rennes

Publié le 20/10/2021

2L’Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne se tiendra le SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021 à partir de 8h30 dans les salons du Roazhon Park (Stade Rennais FC) à Rennes.

Présentation obligatoire du PASS SANITAIRE

Consultez lordre du jour.

Dans le cadre des élections des représentants des clubs à statut amateur aux Assemblées Fédérales, consultez les Professions de foi des candidats :

En cas d’absence, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un licencié de votre club ou bien par un licencié d’un autre club représentant lui-même son club. Le cas échéant, merci de compléter le pouvoir et de le remettre au licencié qui vous représentera le jour de l’assemblée

Nous vous rappelons enfin que vous devez vous munir d’un justificatif de votre licence de la saison en cours (attestation de licence, listing des licenciés ou FootCompagnon) le jour de l’assemblée.

Nous remercions de bien vouloir confirmer votre présence au buffet (1 seule personne par club) qui sera servi à l’issue de l’assemblée, en complétant le bulletin d’inscription (en lien sur la convocation reçu sur votre messagerie officielle) avant le 27 octobre 2021.

Plan d’accès  : PORTE 4 – parkings 5 ou 2. 


Diffusion sur le site le 24 septembre 2021

L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la Ligue de Bretagne de Football se tiendra le samedi 6 novembre 2021 à Rennes.

Élection des délégués (par tranche de 50 000 licences) représentant les clubs à statut amateur aux Assemblées Fédérales

L’acte de candidature doit être posté par courrier recommandé adressé à la Ligue 30 jours avant la date de l’Assemblée. BORDEREAU DE DECLARATION DE CANDIDATURE

Avant le 7 octobre 2021 à minuit.

Les modalités d’élection sont définies par les statuts de la FFF (articles 4, 6 et 7).

 


Diffusion sur le site le 27 août 2021

Ordre du Jour

Les questions et vœux que les membres souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction au moins soixante (60) jours avant la date de l’Assemblée Générale (Article 12.5.2 des Statuts de la L.B.F.).

Date limite le 7 septembre 2021.

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie