AG ordinaire 04/11 : Ordre du jour

Publié le 02/11/2023

L’Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne se tiendra le SAMEDI 4 NOVEMBRE 2023 à partir de 8h30, dans Auditorium du Crédit Agricole à VANNES  (21 Av. de Keranguen, 56000 Vannes).

A ce titre, consultez l’ORDRE DU JOUR (cliquer sur le lien) où vous retrouvez tous les documents afférents.

LISTE DEFINITIVE DES CLUBS PRESENTS AU REPAS

En cas d’absence, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un(e) licencié(e) de votre club ou bien par un(e) licencié(e) d’un autre club représentant lui-même son club. Le cas échéant, utiliser le pouvoir (cliquer sur le lien) et le remettre au licencié(e) qui vous représentera le jour de l’assemblée

RAPPEL : vous devez vous munir d’un justificatif de votre licence de la saison en cours (attestation de licence, listing des licenciés ou FootCompagnon) le jour de l’assemblée.

Merci de nous confirmer votre présence au buffet qui sera servi à l’issue de l’assemblée, en complétant le bulletin d’inscription en lien sur la convocation que vous allez recevoir sur votre messagerie officielle avant le 25 octobre 2023.

Mise en ligne le 19/10/2023

APPEL A CANDIDATURE

Élection des délégués (par tranche de 50 000 licences) représentant les clubs à statut amateur aux Assemblées Fédérales.

L’élection des délégués (par tranche de 50 000 licences) de la Ligue pour l’Assemblée Fédérale aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 4 novembre 2023.

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert jusqu’au 5 octobre 2023, à minuit, cachet de la poste faisant foi. Trois délégués titulaires sont à élire pour ce poste, chacun d’entre eux devant être accompagné de son suppléant.

Toute candidature doit obligatoirement être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
Adresse de la Ligue :
29 rue de la Marebaudière – CS 96838
Commune de Montgermont – 35768 St Grégoire Cedex

Rappels :

• tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité définies aux articles 4, 6 et 7 des Statuts de la F.F.F.,
  • toute candidature doit être présentée en binôme « titulaire + suppléant »

Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser le formulaire (télécharger .pdf) correspondant au poste concerné.

Mise en ligne le 13/09/2023

ORDRE DU JOUR

Les questions et vœux que les membres souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction au moins soixante (60) jours avant la date de l’Assemblée Générale (Article 12.5.2 des Statuts de la LBF).

Date limite le 3 septembre 2023.

Mise en ligne le 23/08/2023

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie