Dernières rencontres de l’année pour le Pôle Mixte !
Publié le 19/12/2025
Ce mercredi 17 décembre, les joueuses et joueurs du Pôle Mixte ont disputé leurs toutes dernières rencontres de l’année 2025. Au programme : un beau moment de sport et de partage face à deux adversaires réputés, l’EA Guingamp et le Stade Lavallois.
Du côté des féminines, la journée s’est conclue sur une belle victoire 2-0 face à l’EA Guingamp. Sérieuses et appliquées, les joueuses ont su faire la différence grâce à leur solidarité et leur rigueur collective.
Chez les garçons, la promotion 2011 s’est inclinée 3-0 contre son homologue lavallois, malgré une prestation courageuse et de belles séquences de jeu.
La promotion 2012 a quant à elle terminé l’année sur une note positive, en s’imposant 3-1 face à la formation lavalloise, après un match dynamique et engagé.
Ces rencontres se sont déroulées dans un excellent état d’esprit, fidèle aux valeurs du Pôle Mixte. Un grand merci au Stade Lavallois pour son accueil chaleureux et son sens du fair-play.
