Fermeture des bureaux administratifs de la Ligue (Situation à compter du 30 mai 2020)
Publié le 30/05/2020
À la suite des mesures prises par les autorités gouvernementales afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, la Ligue de Bretagne de Football a fermé ses portes depuis le 17 mars 2020.
À compter du 30 mai et jusqu’au 30 juin, le siège de la Ligue de Bretagne restera fermé.
L’ensemble du personnel va fonctionner en télétravail pour vous accompagner et traiter l’ensemble de vos questions par mail.
Selon votre demande, consultez l’ensemble des messageries à utiliser en fonction du sujet ou de votre question.
- Directeur : directeur@footbretagne.fff.fr
- Communication et Evénementiel : communication@footbretagne.fff.fr
- Secrétariat Direction – Règlements : secretariat@footbretagne.fff.fr
- Marketing et Bretagne Foot : marketing@footbretagne.fff.fr
- Comptabilité : comptabilite@footbretagne.fff.fr
- Arbitres : arbitres@footbretagne.fff.fr
- Terrains : terrains@footbretagne.fff.fr
- Compétitions : competitions@footbretagne.fff.fr
- Licences : licences@footbretagne.fff.fr
- Informatique : informatique@footbretagne.fff.fr
- Formations IR2F : irff@footbretagne.fff.fr
- Directeur Technique Régional : dtr@footbretagne.fff.fr
- DAP : dap@footbretagne.fff.fr
- Conseiller Technique Régional Formation :formation@footbretagne.fff.fr
- Conseiller Technique Régional PPF : pes@footbretagne.fff.fr
- Conseiller Technique Régional en Arbitrage : ctra@footbretagne.fff.fr
A noter enfin que l’ensemble des réunions de commissions régionales pourront être organisées exclusivement en audioconférence ou visioconférence.
Toutes questions liées au sujet « Club employeur », le Ministère de l’Emploi a mis en place une rubrique « questions/réponses » en lien avec le Covid 19 : cliquez sur ce lien.
Durant cette période exceptionnelle, prenez soin de vous et soin de vos proches.