FUTSAL FEMININ | Le Stade Briochin et l’EA Guingamp sacrés !
Publié le 03/03/2026
La seconde et ultime journée du Challenge Régional Futsal Féminin U15 et U18 s’est tenue ce week-end sur deux sites d’accueil : Hillion et Merdrignac. Une journée riche en intensité, en technicité et en ambiance, mettant une nouvelle fois en lumière la belle dynamique du futsal féminin en Bretagne.
🟦 U15F : Le Stade Briochin conserve son titre !
Heureuses la saison dernière, les jeunes Briochines ont confirmé en signant un nouveau succès dans la catégorie U15 Féminines avec un petit point d’avance sur le CPB Blosne, qui aura livré un parcours remarquable jusqu’au bout. Une belle lutte sportive récompensée par un niveau de jeu très prometteur pour l’avenir du futsal féminin breton.
🔴 U18F : L’EA Guingamp irrésistible !
Dans la catégorie U18 Féminines, l’EA Guingamp a signé une performance exceptionnelle : 8 matchs, 8 victoires, un parcours parfait qui ne laisse aucune place au doute.
Les Guingampaises montent ainsi sur la première marche du podium devant :
- FC Lorient, solide deuxième
- Saint-Renan, qui complète ce trio de tête avec sérieux et détermination
Une domination maîtrisée qui illustre la qualité de la formation costarmoricaine.
Retour sur la première journée
Pour revivre les débuts du Challenge, retrouvez l’article de lancement : https://footbretagne.fff.fr/simple/futsal-feminin-une-belle-entree-en-matiere/
Remerciements
La Ligue de Bretagne de Football remercie chaleureusement les municipalités d’Hillion et de Merdrignac pour la mise à disposition des installations.
Crédit photos : Franck PERRIN






