J-8 : OÙ TROUVER VOS BILLETS ?

Publié le 31/07/2018

La Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018 commence bientôt. Pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets ou ceux qui souhaitent le faire, voici les conseils pratiques pour se déplacer jusqu’aux stades dans les meilleures conditions.

Acheter des places

Les quatre stades accueilleront deux matches par journée de compétition. Tous les billets donnent accès aux deux rencontres de la journée.

Vous avez également la possibilité d’acheter – uniquement sur internet – des packs de billets par ville afin de ne pas rater un seul match de la compétition se jouant sur votre terrain !

Sur internet :

Rendez-vous sur le lien suivant : http://fr.fifa.com/fifawwc/tickets actif jusqu’à la fin de la compétition, dans la mesure des stocks disponibles.

                Pour Vannes :

Vous recevrez votre e-ticket sur votre boîte mail. Imprimez-le et rendez-vous directement aux portes du stade.

                Pour Concarneau, Dinan-Léhon et Saint-Malo :

Une fois votre ticket acheté vous recevrez une confirmation d’achat à présenter aux guichets des stades pour retirer votre billet physique. Une pièce d’identité de l’acheteur sera systématiquement demandée pour la récupération des billets.

Ouverture des guichets : 2 heures avant le début du premier match

Aux guichets des stades :

De la vente aux guichets aura lieu pour chaque journée de match. Les moyens de paiement acceptés seront les cartes bleues et les espèces.

À Vannes :

Ouverture du guichet billetterie 3 heures avant le début du premier match.

                À Concarneau, Dinan-Léhon et Sait-Malo :

Ouverture du guichet billetterie 2 heures avant le début du premier match.

LES BONS CONSEILS POUR ALLER AU STADE

Ouverture des portes

L’ouverture des portes au grand public se fera une heure avant le début du premier match de la journée. Pour une entrée au stade facilitée et plus de fluidité lors des contrôles de sécurité, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible.

Objets autorisés et interdits

Les sacs à dos sont autorisés dans le stade mais les grands sacs, les valises et les sacs de sport ne pourront être admis dans l’enceinte.

Les casques sont interdits.

Les banderoles à caractère offensant ou politique sont interdites. Les groupes de supporters officiels souhaitant amener du matériel spécifique doivent déposer une demande via un formulaire particulier disponible sur le lien suivant : https://tickets.fu20wwc18.fr/fr/node/390

La liste non-exhaustive des objets interdits est à retrouver ici : https://tickets.fu20wwc18.fr/fr/objetsinterdits 

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie