LE DISTRICT DE FOOTBALL DU FINISTERE RECRUTE UN/UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Publié le 14/02/2024
Le District de Football du Finistère recherche son Assistant.e Administratif.ve. Très récemment installé dans son nouveau siège à Châteaulin, à la sortie de la voie express, le
District du Football est une association ayant pour objets et missions :
- la mise en œuvre de la gestion de compétitions et de manifestations sportives ;
- La mise en œuvre de la formation des licenciés ;
- La mise en œuvre des orientations préalablement définies par les élus (Bureau de Direction, Comité de Direction) ;
- L’offre d’une bonne qualité de service aux clubs et aux licenciés.
Sous l’autorité directe du Président du District, l’assistant.e administratif.ve travaille au sein d’une équipe de 7 personnes, techniciens et personnels administratifs.
La Mission du poste :
L’assistant.e administratif.ve a pour mission d’assurer la mise en place et le suivi des compétitions en lien avec les commissions.
Les Activités Principales du poste :
- Contribuer à la gestion administrative des activités des commissions en liaison avec les responsables concernés (les élus);
- Travailler en étroite collaboration avec les élus et les différents services dans l’exécution de leurs missions;
- Veiller à la bonne application des décisions règlementaires ;
- Mettre en œuvre la communication interne et externe du site internet et des réseaux sociaux ;
- Aider à la réalisation des dossiers de demandes de subventions auprès des services de l’Etat et des collectivités;
- Participer à l’organisation des Assemblées Générales et manifestations diverses du District.
Les Connaissances :
- Pratique et maîtrise des logiciels courants de bureautique ;
- Connaissances de la gestion des réseaux sociaux ;
- Connaissances de l’environnement et du fonctionnement des associations (atout).
La formation :
- Diplôme requis Bac + 2 ou expérience 5 à 10 ans en gestion administrative.
- Formation en interne assurée.
Le profil :
- Vous êtes organisé.e et rigoureux.se;
- Vous êtes reconnu.e pour votre bon relationnel et votre facilité à travailler en équipe ;
- Vous êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Vous avez une bonne capacité d’adaptation et de flexibilité selon les urgences ;
- Vous avez une bonne aptitude à élaborer et améliorer les procédures.
L’Offre d’emploi :
- CDI à temps plein – 35h par semaine ;
- 13èmemois ;
- Tickets Restaurants ;
- CCN : Administratifs du football ;
- Un cadre de travail neuf et fonctionnel ;
- Poste à pourvoir au plus vite.
Si vous êtes intéressés, merci d’adresser pour le 28 Février au plus tard un CV et une lettre de motivation par courriel à: president@foot29.fff.fr