Licences : Nouveautés saison 2017/2018

Publié le 26/06/2017

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

  • Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d’une licence, d’une saison à l’autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI pour accéder au questionnaire de santé).

Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.

Attention : Pour les Animateurs, Educateurs Fédéraux, Techniques Régionaux, le certificat médical est valable une saison. Ils doivent passer une visite médicale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les différents documents

Articles les plus lus dans cette catégorie