Match de rêve pour Locminé et Guichen !

Publié le 11/02/2021

Les clubs de la Saint Colomban Locminé (N3) et du FC Guichen vont vivre leur match du 8ème tour comme une finale de Coupe de France ce dimanche avec le « Match de Rêve Intermarché ».

Partenaire majeur de la Coupe de France depuis le 1er août 2018, Intermarché va faire vibrer le club de Saint-Colomban Locminé en faisant de son match du 8ème tour contre le F.C. Guichen une véritable finale de Coupe de France. Grâce au dispositif Match de Rêve Intermarché, les joueurs vont vivre une expérience unique : un stade aux couleurs de la Coupe de France, une entrée officielle, des maillots spécialement floqués pour ce match de gala ou encore une retransmission en direct sur FFF.TV permettant à leurs supporters de voir ce match dans les meilleures conditions. Un engagement d’autant plus important pour Intermarché compte-tenu des difficultés rencontrées par les clubs amateurs pendant cette crise sanitaire.

Le match se jouant à huis clos pour raisons sanitaires, Intermarché permet donc la retransmission en direct du match et donne rendez-vous aux amateurs de football pour suivre le Match de rêve Intermarché sur FFF.TV

A l’occasion de ce 8ème tour, l’enseigne a voulu aller encore plus loin malgré les fortes contraintes sanitaires en déployant un dispositif unique pour le club de Saint-Colomban Locminé.

Au programme :

La veille du match, le 13 février

  • Les joueurs de Saint-Colomban Locminé recevront la visite du trophée de la Coupe de France afin qu’ils puissent se photographier avec en souvenir.
  • Le supermarché Intermarché de Moréac, partenaire du club de Saint-Colomban Locminé, remettra au président du club les maillots floqués Match de Rêve Intermarché. Un maillot qui a une vraie valeur sentimentale pour les joueurs !
  • Enfin, une interview de l’adhérent de l’Intermarché de Moréac, Pascal Hamon, sera réalisée puis diffusée à la mi-temps du match

Le jour du match, le 14 février, coup d’envoi à 13 heures 30

  • L’ensemble du stade portera les couleurs officielles de la Coupe de France avec un habillage spécifique. Les joueurs feront leur entrée par l’arche officielle sous l’hymne officiel de la Coupe de France et poseront pour la photo protocolaire. A noter que la décoration réalisée dans les vestiaires et les tribunes sera quant à elle laissée en héritage au club.
  • Une retransmission en direct sur FFF.TV et sur Eurosport player, la plateforme digitale du diffuseur officiel de la compétition Eurosport. Deux caméras filmeront l’intégralité du jeu pour ne rien perdre de l’événement.
  • De plus, So Foot, un média référent du football, se chargera de la production d’un film dédié aux coulisses de ce match qui sera partagé sur les réseaux sociaux d’Intermarché. L’occasion pour les spectateurs de revivre l’émotion de cet événement, s’immerger au cœur du match et suivre les joueurs pour une rencontre en toute intimité.

 « Avec plus de 1 800 points de vente, soit un magasin tous les 17 kms, Intermarché est l’enseigne de la grande distribution la plus représentée. Chaque magasin noue des liens extrêmement forts avec les associations et clubs sportifs locaux. La Coupe de France est une formidable compétition pour mettre en lumière ces clubs amateurs et en tant qu’acteur local, Intermarché partage les valeurs que représente cet événement : authenticité, proximité, solidarité et générosité dans un contexte difficile. » déclare Stéphane Pouget, chef d’entreprise Intermarché à Saint Lyphard, en charge du Sponsoring FFF Intermarché.

Un protocole respectant les règles sanitaires et les consignes de la FFF sera mis en place, tout en créant l’événement au stade comme sur les réseaux sociaux.

 

A PROPOS D’INTERMARCHÉ
L’enseigne au modèle unique de « Producteurs & Commerçants » est le 2e distributeur indépendant en France avec plus de 1 800 points de vente Intermarché en France. Le « Mieux Produire » et le « Mieux Manger » sont deux « combats » d’Intermarché : « Mieux Produire », c’est soutenir une production française et responsable ; « Mieux Manger », c’est aider les Français à manger un peu mieux tous les jours.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.intermarché.com

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie