Parrains Foot des Jeunes : c’est officiel !
Publié le 06/12/2023
Ce samedi 2 décembre, c’est à l’occasion d’une réunion de la Commission Régionale Foot Educatif (CRFE) que la Ligue de Bretagne de Football réunissait ses « Parrains Foot des Jeunes » (Breizh Cola, Pasquier et Flunch). Après l’officialisation de leurs engagements respectifs auprès de la Ligue, les représentants des 3 entités ont pu échanger quelques instants avec les membres de la CRFE. Un moment de partage et de convivialité qui, apprécié de tous, s’est conclu par un déjeuner dans les locaux du club de Noyal Pontivy.
Mathieu PARET (Chargé Evénementiel Breizh Cola) : « Breizh Cola est ravi d’accompagner la Ligue Bretagne de Football et les jeunes du territoire. C’était un plaisir de rencontrer et d’échanger avec les membres de la CRFE. Nous avons pu aborder nos actions déjà misent en place et avoir leur retour terrain. Nos discussions ont aussi éveillé certaines idées pour la suite de notre partenariat afin d’accompagner aux mieux nos équipes dans les années à venir. »
Kevin PIERRE (Technico-Commercial Brioche Pasquier) : « Pitch est fier de s’associer, cette année encore, à la Ligue de Bretagne de Football et de contribuer à la réussite des nombreux évènements. Les valeurs d’engagement, de plaisir et de dépassement de soi transmises par la Ligue sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. »
Eva BODIN (Responsable Flunch Traiteur) : « Je tiens à remercier la Ligue pour l’organisation de cette réunion qui fût enrichissante et qui nous a permis d’échanger sur de nombreux sujets. Nous sommes très fiers d’avoir officialisé notre partenariat avec la Ligue car celui-ci entre naturellement dans la continuité de nos partenariats historiques et sportifs. »
Dany DERRADJI (Chargé de Développement et de Partenariat Flunch Traiteur) : « Nous sommes heureux de devenir aujourd’hui partenaire de la Ligue et d’arborer fièrement le titre de Parrain du Foot des Jeunes. Nos échanges avec les membres de la CRFE ont été des plus enrichissants, nous permettant de comprendre de près les défis et l’organisation nécessaires pour la tenue d’événements, notamment auprès des jeunes footballeurs. Pour ma part, ce choix de partenariat n’est pas anodin car ayant eu l’opportunité de réaliser un stage enrichissant de deux mois au sein de la Ligue. Cette expérience m’a permis d’apprécier de près les valeurs fondamentales que la ligue défend, renforçant ainsi notre engagement commun envers le développement du football breton. »