
Promotions Fédérales pour 6 Arbitres breton(ne)s !
Publié le 28/05/2025
Réunie le mercredi 21 mai, la Commission fédérale de l’arbitrage (CFA) a statué sur les évaluations et les classements de la saison 2024-2025 des différentes catégories d’arbitres fédéraux ainsi que sur leurs affectations respectives pour la saison 2025-2026.
Côté breton, 6 belles promotions pour les arbitres :
- Quentin FOUREL et TOM ROBET, candidats séniors, terminent majors et sont donc directement nommés au titre d’arbitre fédéral 4 (National 2).
- Milan JEGO et Tudy TREHIN, candidats jeunes arbitres, sont nommés au titre de jeune arbitre fédéral (Championnat national U17 et U19).
- Elodie COPPOLA, arbitre assistante fédérale, est nommé au titre d’arbitre assistante fédérale 2 et officiera ainsi en Ligue 2.
- Lyne ONNO, jeune arbitre de Ligue, est nommée au titre de jeune arbitre fédérale féminine (Championnat national U19 Féminin).
Félicitations à tous les arbitres bretons promus, quel que soit leur niveau et plus largement à tous les arbitres bretons, y compris pour ceux malheureusement concernés par une descente sportive, pour l’investissement réalisé tout au long de la saison.