Rencontres à domicile pour nos Bretons !
Publié le 11/12/2019
Marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France s’est déroulé ce lundi 9 décembre au Roazhon Park. Il a été effectué par Julien Escudé, Nicolas Escudé, Julien Stéphan et Guy Stéphan.
Le tirage nous a réservé un derby 100% breton avec FC Lorient – Stade Brestois 29, un pensionnaire de L2 SM Caen pour le Petit Poucet Breton Guichen FC et le tombeur de Créteil Lusitanos (National) ESM Gonfreville (N3) pour le Stade Briochin.
Les rencontres se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020
Les réactions d'Erwan Mbock, attaquant de Saint-Brieuc, et d'Azad Sanak, Président de Hombourg-Haut, le #PetitPoucetPMU (R3), à l'issue du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France ! pic.twitter.com/rXakw5YFK0
— Coupe de France (@coupedefrance) December 10, 2019
Olivier Letang, président du Stade Rennais (L1, tenant de la Coupe de France), opposé à l’Amiens SC (L1) : « J’avais demandé à jouer contre notre voisin du FC Guichen. Le côté positif, c’est que notre 32e aura lieu à domicile, c’est important au début d’une année civile. Maintenant, on ne sait toujours qu’après le match si le tirage a été bon ou pas. Je tiens à remercier Noël Le Graët, le président de la FFF, qui a tenu à organiser ce tirage au sort des 32es de finale au Roazhon Park ».