Organisation des Finales de la Coupe Région Bretagne : appel à candidature…
Publié le 23/11/2016
Comme chaque saison, la Ligue de Bretagne organise, dans un District, les Finales de la Coupe Région Bretagne.
Cette année, la Ligue lance un appel à candidature auprès des clubs du District des Côtes d’Armor pour l’organisation de ces Finales qui se dérouleront le dimanche 11 juin 2017. Les clubs souhaitant se porter candidat doivent adresser un mail à communication@footbretagne.fff.fr avant le 15 janvier 2017.
ELEMENTS DU CAHIER DES CHARGES :
Cinq finales : U15/U17/U19/Femmes/Hommes sur une journée
TERRAINS
- 3 terrains en herbe sur le même site ou synthétique en bon état et 6 vestiaires (avec minimum main courante) dont 1 terrain minimum avec Tribunes d’environ 300 places
OU
- 2 terrains en herbe sur le même site ou synthétique en bon état et une plaine d’échauffement, 8 vestiaires (avec minimum main courante) dont 1 terrain minimum avec Tribunes d’environ 300 places
Les terrains devront être en excellent état, tant pour le sol que pour les aménagements.
Le stade, clos, devra correspondre aux prescriptions de sécurité édictées par les autorités civiles compétentes, (pompiers, sécurité civile, croix rouge).
Sonorisation pour l’ensemble des terrains avec un responsable présent le Jour J (de très bonne qualité).
Complexe sportif équipé d’une connection Internet – Wifi.
Affichage du score pour terrain principal.
VESTIAIRES :
- 8 vestiaires (si 2 terrains) ou 6 vestiaires (si 3 terrains)
- 3 à 4 vestiaires arbitres
PARKINGS :
Le club met à disposition des emplacements réservés :
- un emplacement pour les cars ou les voitures des équipes finalistes sera réservé à l’extérieur du site,
- 50 places « voitures » seront réservées pour les officiels avec surveillance assuré par le club.
- Un parking « spectateurs »
RESTAURATION :
Prévoir une salle pour assurer la restauration d’environ 260 repas.