Assemblée Générale Elective – Samedi 26 octobre 2024 à Pacé

Publié le 14/08/2024

Des élections seront organisées le samedi 26 octobre 2024, date de la prochaine Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne de Football à Pacé (Espace Le PONANT – 2 bd. Dumaine de la Josserie, 35740 PACÉ), afin d’élire la nouvelle équipe dirigeante de la L.B.F., ainsi que ses délégués représentants aux Assemblées Fédérales.

L’élection du Comité de Direction de la Ligue de Bretagne de Football aura lieu lors de l’Assemblée Générale du 26 octobre 2024. L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 13 août 2024 au 26 septembre 2024, à minuit.

En application des dispositions des Statuts de la F.F.F. et de la Ligue, il sera procédé lors de l’Assemblée Générale de la Ligue du 26 octobre prochain aux élections suivantes :

• Élection du Comité de Direction
  • Élection de la Délégation de la L.B.F. pour les postes de :
    • Président de la Ligue
    • Président Délégué
    • Président de chacun des 4 Districts de la L.B.F.
    • Délégué par tranche de 50 000 licences, soit 3 délégués pour la Ligue de Bretagne de Football pour la saison 2024/2025
    • Délégué des clubs participant aux championnats nationaux seniors libres

1 – Élection du Comité de Direction et du Président de la Ligue 2024-2028 :

Pour présenter une candidature, il convient de retourner le formulaire « Déclaration de candidature de liste – Comité de Direction » ci-dessus avec les documents afférents à l’adresse courriel elections@footbretagne.fff.fr, 30 jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le jeudi 26 septembre 2024, minuit.

Rappels :

2 – Élection de la délégation de la Ligue aux Assemblées Fédérales :

Pour présenter une candidature, il convient de retourner le formulaire « Déclaration de candidature en binôme – Délégation de la Ligue aux AF » à l’adresse courriel elections@footbretagne.fff.fr, 30 jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le jeudi 26 septembre 2024, minuit.

Rappel :

• Tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité définies aux articles 4, 6 et 7 des Statuts de la F.F.F..
  • L’élection s’effectuera au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours.
  • Toute candidature à l’élection de la délégation de la Ligue doit être présentée en binôme « titulaire + suppléant ».

3 – Transmission questions à l’ordre du jour

Les questions et vœux que les membres souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction au moins soixante (60) jours avant la date de l’Assemblée Générale (Article 12.5.2 des Statuts de la L.B.F.) à l’adresse courriel suivante : secretariat@footbretagne.fff.fr.

Date limite de dépôt le mardi 27 août 2024, à minuit.

Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie