Procédure en cas d’intemperies…

Consultez les modalités concernant la gestion des rencontres en cas d’arrêtés municipaux…

RAPPEL : Article 10 des Règlements du Championnat de Bretagne Seniors

Si un arrêté municipal est pris le samedi matin avant 10 h 00 :

1 – LA MAIRIE doit prioritairement adresser l’arrêté municipal au(x) club(s) concerné(s) et l’adresser à la Ligue en copie.

2 – LE CLUB doit obligatoirement adresser à la Ligue (*) le samedi avant 10h00 :
=> Fiche INTEMPÉRIES
=> l’arrêté municipal qui lui a été remis par la Mairie.

3.LE CLUB doit obligatoirement prévenir son ou ses adversaires.

Aucune modification ne sera effectuée sans ces 2 documents.

Envoi : competitions@footbretagne.fff.fr ou par fax 02 99 30 44 29

 

COMMUNIQUE : SI ARRÊTÉ MUNICIPAL

Avant de demander le report d’une rencontre et donc d’adresser l’arrêté municipal et la fiche intempérie à la Ligue ou au District, il est demandé aux clubs de bien vouloir étudier toutes les possibilités pour faire jouer les équipes :

  • Soit sur terrain synthétique
  • Soit sur terrain stabilisé
  • Soit en demandant à jouer sur le terrain du club adverse avec inversion de la rencontre lorsque ceci est possible

Toutes les possibilités doivent être étudiées  notamment pour les clubs qui comptent déjà trois matches de retard ou toujours qualifiés en Coupe.

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