Dispositif FAFA 2019-2020 : les infos…

Publié le 03/10/2019

Les dispositifs du Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA) pour la saison 2019-2020 sont ouverts. Ils concernent les chapitres de l’emploi, de l’équipement, du transport et de la formation.

Le Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA) est principalement alimenté par la FFF mais aussi par la Ligue du Football Professionnel (LFP), par une contribution économique destinée à promouvoir des investissements indispensables au développement du Football Amateur.

Il existe 4 cadres d’intervention : l’emploi, les équipements, le transport, la formation.

Les dispositifs du FAFA sont ouvert à la fois aux instances fédérales ainsi qu’aux clubs affiliés à la FFF et également, aux collectivités locales pour le dispositif « Équipements ».

Vous retrouverez sur cette page interactive toutes les informatives pratiques des natures de projet éligibles au dispositif FAFA Équipements : constitution d’un dossier, pièces à fournir, fiche-projet.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre District d’appartenance.

 

CONTACTS


Chapitres Emploi, Transport, Installations :

Vos Référents:

District des Côtes d’Armor :
Mme JOSSET Sylvie
Tel : 02 96 76 10 10  
Mail : arbitres@foot22.fff.fr

 

 

District du Finistère :
Mr LE FLOCH Alain 
Tel : 06 09 72 59 74
Mail : president@foot29.fff.fr

 

 

 

District d’Ille et Vilaine:
M LE YONDRE Philippe
Tel : 02 99 68 90 90
Mail : president@foot35.fff.fr

 

 

District du Morbihan :
M MARIS Athony.
Tél : 02.97.64.01.80
Mail : secretariat@foot56.fff.fr

 

Chapitre Formation :

Votre référente : 
Mme ORAIN Maryon
Tel : 02 99 35 44 62
Mail : irff@footbretagne.fff.fr

 

DISPOSITIF 2019-2020 

Votre dossier de subvention doit être remis complet à votre District d’appartenance (les dossiers incomplets ne seront pas transmis à la Ligue de Bretagne.)

Pensons à la Planète – Soyons numérique

  • Plus besoin d’imprimer l’appel à projet !
  • Plus besoin de multiplier les copies de documents !
  • Plus de plans non côtés ou non lisibles !
  • Plus de frais d’envoi ou de recommandé !
  • Plus de délai courrier et un accusé de réception si vous le souhaitez.

L’imprimé pour l’appel à projet doit être complété par informatique et, conformément à la loi no2000-230 du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l’information et relative à la signature électronique et à son décret d’application no2001-272 du 30 mars 2001, nous acceptons la signature électronique dudit imprimé.

Transmettez-nous vos documents directement par mail en format pdf, jpeg ou… Récupérer directement en informatique les plans du maitre d’œuvre, plutôt que des plans Format A0 à réduire. L’envoi s’effectue principalement par courriel (les pièces à fournir – devis, délibération, plans… – devront être indépendantes les unes des autres et numérisées au format informatique PDF ou JPEG). A défaut, l’envoi devra être réalise par lettre recommandée ou dépôt avec accuse de réception.

 

Par Solenne Rescan

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