Quelle ambiance à Steredenn !

Publié le 20/05/2025

La Bretagne et plus particulièrement les Côtes d’Armor ont eu le plaisir de recevoir la finale de cette 30e édition de la Coupe Nationale Futsal -Trophée Michel Muffat-Joly le samedi 17 mai à la salle Steredenn de Saint-Brieuc avec en lever de rideau, la finale de la Coupe Nationale U18 Futsal 2024-2025.

Félicitations au District des Côtes d’Armor et à ces bénévoles pour l’organisation !

FINALE U18

Rythmée, spectaculaire et indécise, la finale de la deuxième édition de la Coupe Nationale U18 Futsal a tenu toutes ses promesses. Le Futsal Dijon Métropole a fini par prendre l’ascendant sur le Hibou Académie (5-4). Les Bourguignons ont réussi à faire plier de valeureux Varois. Dijon succède donc à l’Étoile Lavalloise MFC, vainqueur l’an dernier.

FINALE SENIORS

Cette fois, l’Étoile Lavalloise a réussi à venir à bout de son « meilleur ennemi ». Tenu en échec à l’aller (2-2) et battu au retour (3-5) en championnat cette saison, le club mayennais a disposé du Sporting Paris (2-1, a.p.) pour s’adjuger la 30e édition de la Coupe Nationale Futsal-Trophée Michel Muffat-Joly.

Dominatrice et logiquement devant grâce à Ouassini Guirio, l’équipe entraînée Manolo Moya est ensuite tombée sur un Francis Lokoka grandiose, et a fini par le payer à dix secondes de la fin du match. Mais comme un symbole, Abdessamad Mohammed est venu offrir une troisième fois de suite l’épreuve à son club lors de la prolongation, dans une salle Steredenn bien pleine.

 
 
 
Par Solenne Rescan

Articles les plus lus dans cette catégorie