La Ligue recrute deux Volontaires…

Publié le 22/09/2020

Intitulé de la Mission : « AMBASSADEUR DES VALEURS DE LA CITOYENNETÉ AU TRAVERS DE L’ACTIVITE FOOTBALL AUPRÈS DU PLUS GRAND NOMBRE »

Descriptif du projet : La Ligue de Bretagne de Football souhaite accueillir un volontaire en service civique dans l’optique de sensibiliser et d’accompagner les clubs bretons dans le déploiement du programme éducatif fédéral, mais aussi de faire découvrir les valeurs citoyennes du football auprès des publics filles et garçons prioritairement auprès des Quartiers Politique de la Ville et des Zones de Revitalisation Rurales.
Dans le cadre du développement et de l’animation des pratiques et de l’EURO 2020, l’objectif est de mettre en place une tournée régionale organisée sur la saison sportive 2020/2021, basée sur la mise en place d’actions sportives et éducatives auprès des publics jeunes (filles et garçons) âgés de 9 à 13 ans.
Vous serez encadré par un tuteur qui vous accompagnera dans votre mission. Vous aurez l’obligation de suivre une formation aux gestes de premiers secours ainsi qu’une formation théorique à vocation citoyenne.

=> Candidater

Intitulé de la Mission : « AMBASSADEUR DES VALEURS DE LA CITOYENNETÉ ET DE L’ENVIRONNEMENT PAR LE NUMÉRIQUE »

Descriptif du projet : La Ligue de Bretagne de Football souhaite accueillir un volontaire en service civique dans l’optique de sensibiliser et d’accompagner les clubs bretons pour mettre en valeurs l’usage des outils informatiques dans les relations sociales et la protection de l’environnement. Vous serez encadré par un tuteur qui vous accompagnera dans votre mission. Vous aurez l’obligation de suivre une formation aux gestes de premiers secours ainsi qu’une formation théorique à vocation citoyenne.

=> Candidater

Articles les plus lus dans cette catégorie