Soirée exceptionnelle | Regards Croisés : Clubs & Arbitres au Cœur du Jeu
Publié le 09/11/2024
Dans le cadre du plan de développement de l’arbitrage breton, la Ligue de Bretagne de Football organise une soirée exceptionnelle qui a pour objectif de réunir le monde du football breton, ses clubs et ses arbitres, de tous niveaux le Mardi 26 Novembre 2024 à la Salle Kerzhin (rue Saint-Yves) de Crédin (56) autour de la thématique « L’arbitrage Moderne, ses défis et enjeux ».
Plongez au cœur des relations entre clubs et arbitres lors de cette soirée placée sous le signe de l’échange et de l’analyse, en présence de figures majeures du football.
LES INTERVENANTS :
- François LETEXIER, arbitre international
- Jocelyn GOURVENNEC, ancien joueur pro et entraineur
- Elodie COPPOLA, arbitre assistante internationale
- Nicolas MADEC, Arbitre de Ligue
- Agathe OLLIVIER, joueuse de Arkema Première Ligue EA Guingamp
- Alexandre JOLY, Historien du sport
- Ken FERNANDEZ, Journaliste à VESTIAIRES MAGAZINE
LE PROGRAMME :
- A partir de 18h15: accueil des invité(e)s
- 19h00 : Ouverture de la soirée par les Personnalités
- Table Ronde #1 : La communication entre les acteurs, constat d’une frontière entre le possible et l’impossible sur le terrain.
- Table Ronde #2 : La relation avec les acteurs, un socle d’opportunités et de perspectives pour l’arbitre de demain.
- 20h40 : Clôture
À l’issue des échanges, nous prolongerons l’expérience avec la diffusion du match FC Barcelone – Stade Brestois 29 en Ligue des Champions, dans une ambiance conviviale où vous pourrez profiter d’un service de restauration (food truck et buvette).
Rejoignez-nous pour une soirée immersive et enrichissante, où passionnés, experts et professionnels croiseront leurs regards pour imaginer ensemble le football de demain.
Comment s’inscrire ?
Une invitation (2 personnes) sera envoyée mardi à tous les clubs bretons via la messagerie officielle ainsi qu’à tous les Arbitres. FIN DES INSCRIPTIONS LUNDI 25 NOVEMBRE 2024
Attention : au regard de la capacité de la salle, le nombre de places possibles est limité.