COVID-19 : Les Services de la Ligue restent à votre disposition – les modalités
Publié le 29/10/2020
À la suite des nouvelles mesures prises par les autorités gouvernementales afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, la Ligue de Bretagne de Football a décidé de fermer ses portes à partir de ce jeudi 29 octobre (17h30) et ce jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble du personnel fonctionnera en télétravail.
En ces temps particuliers, la LBF met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions par mail.
Selon votre demande, consultez l’ensemble des messageries à utiliser en fonction du sujet ou de votre question.
- Directeur : directeur@footbretagne.fff.fr
- Communication et Evénementiel : communication@footbretagne.fff.fr
- Secrétariat Direction – Règlements : secretariat@footbretagne.fff.fr
- Marketing et Bretagne Foot : marketing@footbretagne.fff.fr
- Comptabilité : comptabilite@footbretagne.fff.fr
- Arbitres : arbitres@footbretagne.fff.fr
- Terrains : terrains@footbretagne.fff.fr
- Compétitions : competitions@footbretagne.fff.fr
- Licences : licences@footbretagne.fff.fr
- Informatique : informatique@footbretagne.fff.fr
- Formations IR2F : irff@footbretagne.fff.fr / formation@footbretagne.fff.fr
- Directeur Technique Régional : dtr@footbretagne.fff.fr
- Développement et Animation des Pratiques : dap@footbretagne.fff.fr
- Plan Performance Fédéral : pes@footbretagne.fff.fr
- Conseiller Technique Régional en Arbitrage : ctra@footbretagne.fff.fr
L’ensemble des réunions de commissions régionales sont reportées.
Toutes questions liées au sujet « Club employeur », le Ministère de l’Emploi a mis en place une rubrique « questions/réponses » en lien avec le Covid 19 : cliquez sur ce lien.
Durant cette période exceptionnelle, prenez soin de vous et de vos proches.